Bilan de ma journée du dimanche 27 juillet

Publié le

Bilan de ma journée du dimanche 27 juillet

Petit déjeuner :

1 théière de thé minceur
2 biscuits bio son et miel
Jus d'orange frais (2 oranges)

Déjeuner :

Cluchili WW



Riz blanc
Salade verte + VA

1 pot duetto moka/chocolat WW

Goûter :

1 part de pudding maison


Diner :

1 soupe maison
1 tasse de fromage blanc 0%
1 infusion après repas

Nombre de verre d'eau faite : 1L de courtmayeur, 1 l d'hepar

ACTIVITE SPORT ET AUTRES:

Nombre de pas : j'ai pas compté aujourd'hui

1/4 de marche avec Tango

1 h de ménage à la maison

DEFIS NITENDO :

Défi du jour : faire 7000 pas

pas fait de défi aujourd'hui, relache !

SOIN DU JOUR :

1 gélules matin minceur +
1 gélules soir minceur +
3 fois/jour 1 gélules arkogélule de Guarana
2 x 2 gélules/jour arkogélule de queue de cerises
2 x 2 gélules/jour arkogélule de piloselle
Douche + galet elancyl
Massage crême minceur nivea

Teinture des cheveux (et oui faut cacher les cheveux blancs hihihihiiiii)

Publié dans Mon journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Edith.<br /> Je ne me vois pas t'appeler "Mama" même si je te trouve "SUPER", dans ta bataille contre le kilos. J'admire ! <br /> Le plus dur est de commencer... puis de se stabiliser. Je connais, tu vois j'ai aussi des kilos plus que superflus, et j'ai entrepris des régimes, presque toute ma vie. Depuis le temps, j'ai au moins perdu 150 kg ! Je n'arrive jamais à me stabiliser....<br /> Mais bon, là ça m'encourage, je vais peut-être m'y remettre, vu que nous mets des recettes alléchantes.<br /> Bonne journée à toi et bonne continuation. Bisous Marishka.
Répondre