Me voici avec mes kilos en moins

Publié le par Edith

Voilà une nouvelle photo de moi avec mes kilos en moins. Avant Après.

 

J'en suis à 13 kilos perdu et mes mensurations en perte sont :

Poitrine : - 7 cm

Taille : - 13 cm
Hanche : - 15 cm
Cuisse G : - 8 cm
Cuisse D : - 8 cm
Mollet G : - 2 cm
Mollet D : - 2 cm
Bras G : - 3 cm
Bras D : - 3 cm

Publié dans Mes mensurations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo, c'est impressionnant !<br /> J'espère pouvoir en être là un jour.
Répondre
M
Waouh, je suis tombé sur ton blog via la communauté et ca m'encourage vraiment a poursuivre mes efforts... félicitation !!!!
Répondre
M
Wow ! BIen joué !!!!!!
Répondre
V
Félicitation pour ta perte c'est génial
Répondre
C
c'est génial ça... Bonne continuation...
Répondre