Ma pesée du 10 octobre 2008

Publié le par Edith



POIDS DE DEPART : 92 KG 100
POIDS DERNIERE PESES : 79 KG 100
POIDS DU JOUR : 78 KG 800

PERTE DE LA SEMAINE : 0 KG 300
PERTE TOTALE : 13 KG 300
IMC : 27.27 (surpoids) encore et toujours !
HUMEUR : BONNE
OBJECTIF : ATTEIND OUI
COMMENTAIRE : ma perte est beaucoup moins flagrante maintenant, mais bon le principal c'est que je perde, et là je pense que je commence à me stabiliser tout doucement en continuant de perdre mes derniers kilos, là je vise les 75 kilos. Je voulais aller jusqu'à 70 mais c'est 5 derniers kilos s'ils veulent partir partirons mais je ne me prendrais pas la tête avec eux LOL ! Tout mon entourage me trouve très bien comme je suis actuellement, et moi je me sens à l'aise dans mes vêtements, je me sens beaucoup moins essouflée. D'ailleurs samedi j'ai pris rendez-vous chez mon docteur pour faire un petit bilan et voir si tout va bien. En tout cas je suis contente et fière de moi c'est le principal.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article