Un nouveau petit encas

Publié le par Edith

Cette après midi en faisant mes courses, j'ai trouvé un nouveau petit encas dans le rayon diététique. Pour un petit creux l'après midi en attendant le repas du soir accompagné d'un yaourt nature 0% et (ou) d'un fruit et d'une infusion ou thé. Un mini barre ne fait que 45 calories, Céréales et chocolat noir, c'est trop bon. Tellement bon qu'il ne faut pas en prendre plus de deux, sinon ce ne sera plus un encas light.



Si vous voulez en savoir plus sur les produits Gayelord Hauser, n'hésitez pas à visiter leur site
http://www.gayelord-hauser.fr/accueil.php vous y trouverez des conseils, et des idées de menus équilibrés.

A tout à l'heure pour le bilan de ma journée.

Big bisousssssssssss

Publié dans Papotage Diététique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ça ne m'a pas l'air mauvais cette chose, zut j'ai déjà fait mes courses... va falloir y retourner !
Répondre
T
ca m'a l'air très bon cette céréale,je me demande combien cela fais en points w-w!
Répondre
C
Félicitations, en tout cas je ne sais pas comme tu fais mais pour moi rien n 'y fait !! Avant ça allait ça marchait mais maintenant peut etre l age et les maladies ... rien n y fait et pourtant j ai supprimé pas mal de choses Alors que faire sinon prier lol
Répondre