Bilan de ma journée du jeudi 14 août

Publié le par Edith

Bilan de ma journée du jeudi 15 aout

Petit déjeuner :

1 théière de thé minceur
2 biscuits bio soja/orange
1 yaourt nature 0%
Jus d'orange frais (2 oranges)

Déjeuner : (invité par une de mes clientes chez elle)

Concombre + tomates en salades

3 rondelles de saucissons secs
1 tranche de grosse bûche de chêvre
2 reine claude

Goûter :

1/2 melon


Diner :

1 bol de bouillon boeuf dégraissé + vermicelles aux légumes

2 tranches de dinde à la broche allégée
1 nectarine
1 taillefine mousse à la pêche
1 infusion après repas

Nombre de verre d'eau faite : 1L de contrex, 1 l d'hepar

ACTIVITE SPORT ET AUTRES:

Nombre de pas : pas compté


7 h de ménage au boulot
3/4 h de marche rapide avec Tango
1/4 h d'abdos avec mon appareil à abdos

SOIN DU JOUR :

1 gélule / 3x par jour Ventre plat double action In & out de EA-FIT Bellyslim
3 gélules le matin Foressance "Stimulant Minceur" Café vert, thé vert, guarana
Douche + galet elancyl
Massage crême minceur nivea

Publié dans Mon journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article