Pesée de la semaine trop contente !!!!

Publié le par Edith

POIDS DE DEPART : 92 kg 100
POIDS DE LA SEMAINE DERNIERE : 83 k 400
POIDS DE LA SEMAINE : 81 K 900
PERTE DE LA SEMAINE : - 1 kg 500  

PERTE TOTALE : 10 kg 200


IMC : 28.34 (surpoids)
OBJECTIF : Atteind oui.
HUMEUR : Très très très bonne
DEFI DE NOEL : perdre 10 kilos


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravo pour tes résultats, je viens juste d'arriver sur overblog et je vois que je ne suis pas seule à lutter contre les kilos.<br /> Continue comme ça bravo...:-)
Répondre
R
bravo pour ta perte de poids comme dit si bien ton gif on laches pas gros bisous a bientot je vais te suivre je viens de inscrire a ta newsletter gros bisous a bientot
Répondre
E
waouh !!! Bravo Edith, c'est trop bien, je suis jalouse... na...
Répondre