Mes muffins à la pomme léger

Publié le par Edith

Et bien voilà cette recette est ici de la faute d'Estelle, qui m'a donné envie avec ces muffins au sirop d'érable et aux noix mais moi je suis raisonnable hihihihihihiiiiiiiiiiiii ils sont light les miens hihihihihiiiii.

Alors ni une ni deux je file dans ma cuisine, je prend une pomme au passage sur la table de la salle à manger, et me voilà partie pour faire des muffins pour mon petit déjeuner de demain matin.



Voici la recette :

Ingrédients :

1 pommes
4 cs de farine
3 oeufs
1 cs de fructose
1 sachet de levure

Faire préchauffer le four à 210° (th7)
Dans un saladier mélanger les oeufs, le fructose, la farine, la levure et la pomme coupé en dés
Mettre la préparation dans des moules à muffins (moi pour ma part est mis dans des moules à brioches parisiennes)
Cuire au four durant 20 minutes.

Vous n'avez plus qu'à vous régaler.



Et bien sur je ne pouvais pas m'empêcher dans gouter un à la sortie du four ........... une merveilleeeeeeeeeeeeeee,

Publié dans Mes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci estelle lol edith j'arrive pour le thé
Répondre
M
super MAMA, j'ai eu envie de tes muffins<br /> alors je l'ai fait mais j'ai remplacé pommes par raisins secs car j'avais pas de pommes et de ce fait j'ai mis moins de sucre, on verra à la sortie du four
Répondre
E
pas mal tes muffins, vus la photo, je suppose que c'est pour 6 ?, on peut remplacer le fructose par du sucre normal, 1 CS aussi ? je prend note...
Répondre