Bilan de ma journée du mercredi 30 juillet

Publié le par Edith

Bilan de ma journée du mercredi 30 juillet

Petit déjeuner :

1 théière de thé minceur
2 biscuits bio à l'épeautre et au miel
1 yaourt aux fruits 0%
Jus d'orange frais (2 oranges)

Déjeuner :

Flan aux poireaux et au fromage (recette sur mon blog)

1 tranche de jambon DD
1 viennois chocolat WW

Goûter :

2 tranche de pain d'épice de son de seigle Gerblé

1 verre de jus de pommes bio
1 yaourt aux fruits 0%

Diner :

1 soupe maison
1 tasse de fromage blanc 0%
1 nectarine
1 infusion après repas

Nombre de verre d'eau faite : 1L de courtmayeur, 1 l d'hepar

ACTIVITE SPORT ET AUTRES:

Nombre de pas : 11400 pas

1/2 h de marche rapide du matin avec Tango
5 h de ménage au boulot

DEFIS NITENDO :

Défi du jour : moyenne quotidienne 7000 pas


Marcher plus : marche 2000 pas de plus que ta moyenne quotidienne
Alimentation saine : Mange des fruits à température ambiante afin d'apprécier toute leur saveur
Savoir s'entrainer : Fais quelques exercices de récupération après ta prochaine activité



SOIN DU JOUR :

1 gélule / 3x par jour Ventre plat double action In & out de EA-FIT Bellyslim


Citation:
Bellyslim de Eafit est une innovation qui vous permet de retrouver un ventre plat et qui bénéficie d’une double action In&Out grâce au BIOFITCOMPLEX : concentré de prébiotiques et probiotiques agissant sur la digestion et les graisses localisées.

Informations nutritionnelles moyennes* pour 100 g :
Valeur énergétique 291 kcal (1215 kJ)
Protéines 16,3 g
Glucides 53,5 g
Lipides 11,2 g
*Ces valeurs peuvent subir de légères variations, habituellement observées avec des produits d'origine naturelle. Sans aspartame et sans lactose.

Indication :
Déstocker les graisses localisées au niveau du ventre et réguler le transit pour retrouver un ventre plat.

Conseil d'utilisation :
3 gélules par jour à prendre pendant le repas, 1 le matin, 1 le midi et 1 le soir, avec un grand verre d'eau.

A utiliser en programme minimum d’un mois et à renouveler si nécessaire.

Formulation complète :
Prébiotiques : gomme d'acacia, fructo-oligossaccharides (Actilight), inuline, CLA, argile verte, poudre de romarin, charbon végétal, antiagglomérant : stéarate de magnésium, probiotiques : Lactobacillus acidophilus NCFM, Lactobacillus casei, Bifidobacterium longum.
Gélule : gélatine, colorants : dioxyde de titane, jaune de quinoléine, carmin d'indigo.


3 fois/jour 1 gélules arkogélule de Guarana
2 x 2 gélules/jour arkogélule de queue de cerises
2 x 2 gélules/jour arkogélule de piloselle
Douche + galet elancyl
Massage crême minceur nivea

Publié dans Mon journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou!!à cause de problème de connection de plus d'une semaine et de temps je n'ai pas pu venir désolée!je voudrais savoir si possible ton avis sur le produit dont tu fais la pub!tu le trouve efficace,voir très efficace??bisous
Répondre
E
<br /> Kikou je suis heureuse que ta connection refonctionne, c'est rageant lorsqu'on est en panne d'internet. Pour ce nouveau médicament que je prend actuellement je ne peux pas encore te dire si ça<br /> fonctionne vraiment bien, ça fait 3 jours que je le prend, je viendrais en reparler si je vois de l'amélioration au niveau de mon ventre.<br /> Big bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
C
une question pour enlever mes doutes :est ce que cela ne fait rien à l'organisme de prendre autant de gélules ? je t'avoue j'ai horreur de prendre des gélules ou médicaments car je les vomis (ami de la poésie) et j'ai entendu que certains médicaments (vendu en pharmacie et parapharmacie) pour perdre du poids même naturel était néfaste pour les reins voir pour d'autre organe... Rassures moi
Répondre
E
<br /> Kikou Christel,<br /> Toutes les gélules que je prends sont des plantes pour la plupart, et je n'ai jamais eu de soucis d'estomac ou autres, et je change souvent je fais des cures de 15 jours en moyenne. Bien sur tout<br /> le monde n'est pas pareil mais en général ils ne sont pas nocifs en tout cas ceux que je prend, car je fais attention à ne pas prendre n'importe quoi quand même, je demande toujours conseil à mon<br /> pharmacien. Voilà j'espère t'avoir rassuré un peu.<br /> Big bisousssssssss<br /> <br /> <br />