Bilan de ma journée du mercredi 10 septembre

Publié le par Edith

petit déjeuner :

1 théière de thé minceur
4 biscuits bio Son, miel sésame
1 yaourt nature 0%
Jus d'orange frais (2 oranges)

Encas de 11 heures :

1 biscuits taillefine à la framboises
1 thé vert à la menthe avec de la poudre d'Agar-agar

Déjeuner :

Blanquette de dinde au riz et petits légumes WW
1 duetto mousse framboise WW

gouter

4 biscuit gerblé au son et figues
1 thé vert à la menthe

Diner :

1 soupe maison
3 tranches de jambon cru light (lidl)

2 biscottes aux fibres
1 tiramisu light


verre d'eau : 1 l d'hepar

ACTIVITE SPORT ET AUTRES:

Boulot, boulot, boulot .......


SOIN DU JOUR :

1 gélule / 3x par jour Ventre plat double action In & out de EA-FIT Bellyslim
3 gélules/jour Floressance "brûleur minceur"
5 gélules/jour Floressance "aide minceur"
Douche + galet elancyl
Massage avec le gel-crême My silhouette de Nivéa

Publié dans Mon journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Dis donc, ça marche bien l'agar agar, faudrait que je trouve ca aussi, mais à leclers je ne l'ai pas trouvé... gros bisouilles et bravo !
Répondre
E
<br /> KIKOU estelle,<br /> <br /> L'agar-agar tu trouves ça dans les magasins bio, il faut prendre en sachet, tu trouves des pochettes de 6 sachets de 2 gr de poudre d'agar-agar, c'est la quantité autorisé pour la journée. Tu peux<br /> aussi cuisiner pas mal de chose avec cette poudre. Moi je me suis achetée un livre de poche 'Agar-agar l'arme antikilos".<br /> <br /> Big bisoussssssss<br /> <br /> <br />
R
bisous du soir
Répondre