Bilan de ma journée du samedi 5 juillet

Publié le par Edith

Bilan de ma journée du samedi 5 juillet

Petit déjeuner :

1 thé minceur
2 galettes de riz soufflée + 2 cc de compote de pommes maison sans sucre
1 yaourt nature 0%
1 jus d'orange frais (2)


Déjeuner : (on a pas mangé à la kermesse, c'était nul on est rentré)

Salade mélangée de crudités (florette) chou, poivrons, courgettes, frisée, persil + 1cs de vinaigrette extra light
3 petites tranches de rôti de dindonneau cuit (rayon volaille)
1/4 de melon vert

Goûter :

J'avais une p'tite faim faim.
3 biscottes aux fibres + 1 carré frais gervais 0%

Diner :

1 bol de bouillon de légumes (courgettes, haricots verts, tomates, carottes, fenouil, poivrons, oignons, poireaux)
2 tranches de jambon de dinde
1 yaourt nature 0%
5 pruneaux d'agen

Nombre de verre d'eau faite : 1L5 + 1L d'hépar
Nombre de pas de la journée : 8578 pas (normal qu'il est moins de pas je ne travaillais pas aujourd'hui)

ACTIVITE :

30 minutes de promenade avec toutou
2 h de shopping avec doudou et mickaël
15 minutes de stepper

DEFIS NITENDO : pas regardé aujourd'hui

Défi du jour : faire 7000 pas

SOIN DU JOUR :

1 gélules matin minceur +
1 gélules soir minceur +
Douche
Massage gel minceur
1 tisane bio transit "sanoflore"
2 cachet de transiphyt "herbesan"

HUMEUR :

ça va malgré le manque de perte, mais je pense que c'est dû à ma constipation.

COMMENTAIRE :

Je revois mon alimentation pour manger plus de fibres et surtout équilibré.

Publié dans Mon journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article