Demain .....

Publié le par Edith



Demain c'est la pesée, je crains un peu car là ça fait 3 jours que je n'ai pas perdu, tout le monde me dit que c'est normal et qu'il ne faut pas si'nquièter, mais ça m'énerve. Alors j'espère que demain j'aurais une nouvelle perte.
En ce moment j'ai pas mal de stress, car je prépare un dossier pour ma création d'entreprise, et ça me prend la tête grave. Il faut que je me reprenne psychologiquement.

Bon on verra bien demain sur Dame balance.

A demain, bonne nuit et gros bisoussssssssssss

Publié dans Mes papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui surtout ne perds pas courage!!!<br /> et puis si tu n'as pas perdue de poids, tu aura peut etre perdue en centimètre!!!<br /> mais malheureusement les phases ou on ne perds pas un gramme sont bien connues!<br /> mais t'inquiète ça va se débloquer!!! <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
J
Allons Edith ne te décourages surtout pas<br /> Bizzzz
Répondre