Mes mensurations du mois de juillet

Publié le par Edith

Mes nouvelles mensurations : (1ère mesure : début du régime, 2ème mesure : mensuration d'aujourd'hui, = la différence)

TOUR DE POITRINE ==> 107 cm ==== 103 cm = - 4 cm
TOUR DE TAILLE ==> 103 cm ==== 96 cm = - 6 cm
TOUR DE HANCHE ==> 123 cm ==== 116 cm = - 7 cm
TOUR DE CUISSE G ==> 73 cm ==== 68.5 cm = - 4.5 cm
TOUR DE CUISSE D ==> 73 cm ==== 68 cm = - 5 cm
TOUR DE MOLLET G ==> 44 cm ==== 41 cm = - 3 cm
TOUR DE MOLLET D ==> 44 cm ==== 42 cm = - 2 cm
TOUR DE BRAS G ==> 34 cm ==== 31 cm = - 3 cm
TOUR DE BRAS D ==> 36 cm ==== 32 cm = - 4 cm

La pesée se sera pour demain, en tout j'ai perdu 38.5 cm depuis le 29 juin. Trop contente, mais y a encore du boulot. Alors je ne lache pas, loin de là.

A demain pour la pesée.

Publié dans Mes mensurations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est impressionnant, biensur qu'il ne faut pas que tu te relâche... toutes mes félicitations...
Répondre